Programmes de rappel de l'iPhone 5

Écrit par Frédéric Bonnisseau le .

 iphone5  

Votre Centre de Service iPhone vous informe.

Deux programmes de rappel sont actuellement actifs sur certains iPhone 5.

L'un concerne un défaut de bouton Power, l'autre un défaut de batterie.

Vous trouverez ci-après les liens vers les pages Web publiques d'Apple expliquant ces rappels et vous permettant de vérifier si votre appareil fait partie de la série concernée.

Attention, pour qu'un appareil soit éligible à une réparation, il ne suffit pas que le site web d'Apple vous signale qu'il est éligible, il faut également que la panne soit présente et détectable.

En clair, pour un iPhone éligible au problème de bouton, aucune réparation n'est à faire si le bouton fonctionne. De même, si l'appareil a été modifié (remplacement de facade par exemple), il n'est plus éligible à cette procédure. En cas d'éligibilité, l'appareil est envoyé en centre de réparation et la procédure totale peut prendre jusqu'à une dizaine de jours. Prévoyez une sauvegarde de votre téléphone car il sera dans tous les cas réinitialisé pour les besoins des tests à réaliser.

Pour la procédure concernant les batteries, il est indispensable que le diagnostic de l'appareil que nous réalisons à la réception valide que l'état de la batterie justifie son remplacement. Si tel est le cas, la réparation se fait immédiatement sur place dans la plupart des cas, l'exception étant une impossiblité d'ouvrir proprement l'appareil. Dans ce cas, la réparation peut nécessiter le remplacement de l'appareil mais ce cas est extrêmement rare. Pour cette réparation, même les appareils dont la facade à été remplacée sont éligibles. Comme avant toute intervention, il est conseillé de s'assurer de disposer d'une sauvegarde de son appareil, il est par contre inutilie de le réinitialiser.

Afin d'assurer des interventions sans attente, nous demandons à nos clients de bien vouloir prendre rendez-vous pour la procédure batterie au préalable au 02 38 24 50 81.

Programme de remplacement de la batterie de l’iPhone 5

Programme de remplacement du bouton Marche/Veille de l’iPhone 5

 

iStack / TechniMac

  • 29, rue du Faubourg Bourgogne 45000 Orléans
  • Tél. 02 38 24 50 81 / Fax 02 38 24 50 82
  •  
  • Du lundi au vendredi 10h-13h/14h-19h
  • Le samedi 10h-18h sans interruptions.

Suivez-nous

Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux :

facebook google twitter youtube feed