Qui sommes nous

2002

La Sarl TechniMac est fondée avec, dans son ADN, la volonté d’apporter une expertise de qualité à tous les utilisateurs d’ordinateurs Apple. La société propose des services de maintenance hors garantie et sous garantie à travers un partenaire Centre de Service Agréé, des services d’installation, de construction et de gestion réseau et client-serveur, puis à la demande de ses client s’ouvre également à la vente de produits Apple, de logiciels et d’accessoires sélectionnés.

2003

La société obtient le label « Revendeur Agréé Apple ».

2006

Apple France organise pour la première fois un challenge national de certification.

L’expertise technique de l’équipe y est reconnue : le dirigeant obtient la première note parfaite en France au test de certification système, puis le premier prix des 2 challenges de certification administrateur : « Apple Certified System Administrator » et « Apple Certified Technical Coordinator ».

Cette même année, Apple refond son réseau de revendeurs, supprime le statut Apple Center auquel TechniMac était candidat et lance le Label « Apple Premium Reseller ».

Le choix est finalement fait de renoncer à la candidature à ce label qui impliquait la délocalisation de la structure en centre ville. Pour pouvoir conserver notre qualité de service, nous avons préféré conserver l’accès facile, le stationnement disponible à la porte de l’atelier, et des locaux dont la surface et l’organisation construites au fil des ans nous permettent d’assurer à la fois un bon accueil commercial et des ateliers vastes et de qualité.

2007

Se pensant suffisamment mature en terme de compétence, d’organisation et d’équipe, TechniMac dépose un dossier de candidature à l’agrément « Centre de Service Agréé Apple », celui-ci est immédiatement validé et TechniMac devient ainsi mainteneur officiel pour la marque sans intermédiaire.

2010

Le monde Apple n’est plus le monde du Mac seul.

L’iPod, l’iPhone et enfin l’iPad ouvre largement la gamme de produits distribués et le monde du multimédia. Pour refléter cette évolution, TechniMac adopte un nouveau nom commercial pour représenter la richesse d’un empilement (Stack = Pile) de produits et de services : iStack est née…

2011

Apple prépare et présente un nouveau label « Premium Service Provider » que le site de la marque présente ainsi : « Les Premium Service Providers Apple sont les centres de services agréés Apple reconnus chaque année par Apple pour les efforts qu’ils déploient en toute circonstance afin de proposer les plus hauts niveaux de satisfaction et un service d’excellence à nos clients. »

Évalués chaque année par de nombreuses mesures qualitatives dans de nombreux secteurs, dont la satisfaction client, ce label n’est attribué qu’aux centres obtenant de très hauts résultats dans tous les secteurs mesurés.

2012

iStack est labélisé « Premium Service Provider ».

2014

En fin d’année, Apple lance l’ouverture en France de la maintenance de l’iPhone, jusque là exclusivement gérée dans les AppleStore, aux Centres de Service Agréés.

iStack est choisie pour faire partie des premiers centres pilotes du programme.

2018

iStack reçoit pour la 7ème année consécutive la distinction « Premium Service Provider ».

Quels types de produits distribuons nous ?

Nous distribuons bien entendu toute la gamme Apple (à l’exception de l’Apple Watch dont nous assurons toutefois la maintenance), la gamme Epson, les Produits NetGear, les écrans IIYAMA, les stockages Western Digital et LaCie, Les Logiciels Microsofts, Adobe (Revendeur Certifié Creative Cloud), Abvent (ArchiCad, Artlantis…), Quark, Parallels, et plus généralement tous un ensemble de produits divers sélectionnés avec soins et couvrant l’ensemble des besoins, du grand public au professionnel en passant par l’amateur averti.

Vous trouvez ainsi en magasin de très nombreux accessoires, des extensions mémoires aux disques dur en passant par les clefs USB, des housses et accessoires iPod, iPad et iPhone, de la câblerie et de la bagagerie.

Quels sont nos clients ?

Nos moyens techniques et notre catalogue nous permettent d’adresser tous les type de clients. Que vous ayez besoin d’un iPod, d’un Mac, d’un serveur ou de refaire entièrement le parc de votre entreprise et votre flux de documents, nous saurons vous adresser la meilleure solution technique et commerciale.

Arthur Loyd - Orléans

Agence immobilière à Orléans. Nous accompagnons les entreprises dans leurs recherches de bureaux, de locaux d’activité, d’entrepôts, de locaux commerciaux ou d’investissement.

Panibois

Leader mondial de la fabrication et de la commercialisation de barquettes et moules de cuisson, en bois déroulé, destinés aux produits alimentaires

L'Eldo Traiteur

Traiteur à Orléans depuis 1988

Office Dépôt

Office DEPOT est un des plus importants distributeurs de fournitures de bureau en France, en Europe et dans le monde.

National Électronique Service

National Électronique Service est spécialisé dans la création et la gestion de solutions SAV et d’extensions de garantie.