Et un, et deux, et trois...

Écrit par Frédéric Bonnisseau le .

Les récompenses

L'information n'est pas toute fraiche mais elle méritait d'être annoncée: notre mur à reçu sa troisième plaque officialisant la certification Premium Service Provider de notre enseigne.

 

Ainsi, pour la troisième année consécutive, notre service technique est reconnu comme l'un des 9 (cette année) meilleurs de France en terme de qualité de service et de reconnaissance clients et nous sommes à présent l'un des 3 seuls Centre de Service Agréé Apple qui peuvent se targuer d'avoir acquis et conservé cette distinction sans discontinuer depuis 3 ans.

Merci à tous pour vos bonnes remontées, conserver ce statut est pour nous la récompense de notre effort quotidien à vous offrir le meilleurs des services possibles, et nous travaillons tous les jours à améliorer ce qui peux l'être pour vous offrir une expérience de service que nous souhaitons agréable autant qu'irréprochable.

Alors n'oubliez pas, que ce soit pour le conseil, la vente, la maintenance ou la formation, iStack c'est "une pile de services" toujours à votre disposition.

 

iStack / TechniMac

  • 29, rue du Faubourg Bourgogne 45000 Orléans
  • Tél. 02 38 24 50 81 / Fax 02 38 24 50 82
  •  
  • Du lundi au vendredi 10h-13h/14h-19h
  • Le samedi 10h-18h sans interruptions.

Suivez-nous

Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux :

facebook google twitter youtube feed